Le top 10 des médicaments utilisés dans le traitement des varices

Certains médicaments, comme l’aloe vera ou les huiles essentielles, elles seront le plus efficaces, il est recommandé d’appliquer la nuit, pour agir, que nous dormons.

Les varices sont une circulation de plus en plus commun, qui affecte principalement les femmes, bien que beaucoup d’hommes aussi souffrent d’eux

 

Les varices sont une circulation de plus en plus commun, qui affecte principalement les femmes, bien que beaucoup d’hommes aussi souffrent d’eux. En termes généraux, les varices est varices, qui empêchent la bonne circulation du sang, conduisant à des irrégularités, qui sont visibles à l’œil nu. photo1

Bien que sa source, doit être d’un mauvais fonctionnement du système cardio-vasculaire, mais il ya plusieurs raisons qui peuvent causer, et aux décisions. Par conséquent, ci-dessous nous vous présentons les 10 médicaments pour le traitement des varices.

Le plus souvent sont l’obésité, l’inactivité physique, ou le manque de mobilité, de long séjour sur les pieds, l’utilisation de la contraception, des antécédents familiaux, le Tabagisme, l’hypertension artérielle, taux de cholestérol élevé ou d’un problème de formation de thrombus. De son côté, il est très important de prêter attention aux premiers symptômes de cette condition, car dans le cas contraire, des complications peuvent survenir, et très sérieux. Par exemple, dans certains cas, peuvent sérieusement affecter certains membres du corps, en particulier des membres inférieurs, ce qui conduit même à l’amputation.

Bien sûr, il ya un certain nombre de recommandations, qui empêchent leur apparition. Mais dans le cas où les ci-dessous nous vous présentons quelques outils très efficaces dans le traitement des varices. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ils peuvent être très utiles, surtout si c’est fait correctement.

  1. L’ail

C’est l’un des produits d’origine naturelle, qui a de grands avantages pour lutter contre les varices. Grâce à ses propriétés, l’ail aide à desinflamar de varices et d’améliorer la circulation sanguine. Les experts recommandent de manger ou dans votre alimentation quotidienne, comme d’habitude, comme il le fait tout le monde, ou d’appliquer une pommade faite de gousses d’ail et un peu d’alcool. Cet outil devrait être utilisé quatre fois par semaine dans les zones touchées.

  1. L’Aloe Vera

L’aloe vera

Cette propriété de l’aloe vera est très efficace pour le développement de varices, comme pour les autres maladies et les maladies. Dans ce cas, il est recommandé de l’appliquer dans un délai de compresses froides sur la zone touchée. Le mieux placer pour la nuit et les y laisser jusqu’au matin. Il est très important que l’aloe vera est chaude, comme que, par conséquent, cette usine devrait mieux fonctionner.

  1. Le vinaigre de cidre

Ce produit est aussi très efficace contre les varices. Son utilisation est très simple. Seulement besoin de sécher avec une serviette ou un chiffon, un vrai, un peu de vinaigre de cidre, pour ensuite les mettre directement à la maladie variqueuse. Il faut laisser le tissu de là, en quelques minutes. Ou, vous pouvez aussi donner de légers mouvements de massage que tu vas de bas en haut. Comme il est important de ne pas faire pression sur la zone touchée.

  1. Crème de vinaigre, de carottes et d’aloès

Une autre option est très efficace pour préparer un onguent, faite d’un peu d’aloès, de vinaigre (de préférence, pomme) et les carottes. Comme nous l’avons déjà dit, les deux premiers peuvent être utilisés et d’autres formes. Pour en faire une pommade trouvent tous les ingrédients dans un robot. Si non, vous pouvez également utiliser le mélangeur. Une fois, il y avait à détruire, jusqu’à ce que n’obtiendrons pas une crème plus ou moins épaisse. En fin de compte, on applique un onguent contre les varices et d’y laisser environ trente minutes. Après le retrait de son mieux rincer à l’eau froide.

  1. Bain d’immersion

L’outil est très simple, vous pouvez effectuer chaque jour. En outre, il peut être une grande aide pour nos pieds, grâce à ce que finalement, ils vont se sentir reposés, détendus, les frais et même deshinchados en cas de besoin. Le bain de plongée sont menées dans un seau ou dans la baignoire avec de l’eau, de sel et une tasse de vinaigre de cidre. Trempez vos pieds pendant une vingtaine de minutes, jusqu’à ce que donnent des massages régulièrement.

  1. Onguent à partir d’argile verte

C’est l’outil consiste en la préparation d’un onguent ou de pâte d’argile verte mélangée avec un peu d’eau. Bien sûr, vous ne devez pas utiliser beaucoup d’eau, parce que la cohérence de rouge à lèvres n’est pas adapté. Immédiatement dans la liste, s’applique sur les zones touchées de la peau, de préférence la nuit, laissant à sec. Ensuite laver avec de l’eau tiède et du savon neutre.

  1. La décision de feuilles

photo2menthe wiccked

C’est un médicament qui nécessite un peu plus de préparation. Mais son efficacité est très bonne, il vaut donc la peine. Est, faites bouillir deux litres d’eau, puis ajoutez-y une poignée de menthe, camomille et une feuille de laurier. Conserver cette solution dans un délai de cinq minutes, puis s’étend, plongeant les pieds dans une baignoire ou un seau, mezclándola avant avec une pincée de bicarbonate de soude. Il est important de se rappeler que ce médicament peut provoquer de l’urticaire, à certaines personnes, à cet égard, il faut faire avec prudence.

  1. Le chili

Étonnamment, aiguë, ou le Chili possède des propriétés qui aident à décharger de Vienne et de conduire à une meilleure circulation du sang. Par conséquent, les experts recommandent de manger de petites quantités de ce produit. À cet égard, il existe une variété d’options. Par exemple, pour ceux qui n’ont pas été habitués à, manger du Chili, peuvent utiliser le poivre, que, en fait, c’est un type de Piment doux, qui ne prend pas.

  1. Le thé de l’écorce de marronnier

C’est l’outil réside dans le fait cuire environ dix minutes, 50 g d’écorce de châtaignier, dans un litre d’eau. Après ce temps, nécessairement, filtrez le thé et buvez immédiatement. En raison de ses propriétés, le châtaignier est idéal pour une bonne circulation, desinflamando varices.

  1. Les huiles essentielles

Ils sont très bons pour desinflamar de varices et de favoriser une bonne circulation. Mieux les utiliser pour donner un massage des zones sinistrées. Par exemple, il vaut mieux commencer par les pieds et de la cheville, pour aller chercher progressivement au niveau des hanches. Le massage doit être de donner de douceur, de bas en haut ou en cercle. Vous devez effectuer, surtout la nuit, pour les propriétés des huiles essentielles agissent pendant le sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *